Guilde Odyssée Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Recrutement PainKramik druide spé heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Guilde Odyssée Index du Forum » Guide Odyssée » Recrutement » Recrutements en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PainKramik
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:53 (2007)    Sujet du message: Recrutement PainKramik druide spé heal Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis PainKramik, druide 70 spé restauration (6-0-55) depuis level 50.

Je suis mineur et herboriste (plutôt farmer).

J'ai commencé wow depuis sa sortie (167 jours de jeu avec mon druide) d'abord chez les Woot puis chez les Chasseurs de dragons (1 an +). J'étais full T2 avant BC (MC et BWL en 1 soir). Je connais aussi AQ20, AQ40, Zulgurub et un peu Naxramas.

Après BC je suis allé chez les Fremenes ou on a fini Karazan et tué Gruul.

J'adore faire des raids, commencer de nouvelles instances, wipe sur un nouveau boss...

Je suis dispo tt les jours de la semaine pour tt raid (journée et soirée) sauf le mardi ( compétition de snooker).

Je cherche un raid qui sort au moins 4 fois par semaine (sinon je m'ennuie le soir lol).

Addons installés :

BigWigs
KTM
CT-Raid
Décursive + Ace2
Bongos2
Perl Classic
Gatherer
Natur EnemyCastBar
TeamSpeak

Mes réputations :

Sha'tar : Révéré (4000/21000)
Expédition Cénarienne : Révéré (17000/21000)
Bastion de l'honneur : Révéré (1000/21000)
Gardien du temps : Révéré (4000/21000)
Ville Basse : Révéré (14000/21000)
Clairvoyant : Exalté (180/1000)

Mon lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Painkramik

Je n'ai pas de résistance sans buff et je fais rarement de pvp mais j'aime raider (et healer surtout).

Point de vue IRL :

Je m'appelle Bruno.

J'ai 38 ans sans enfant et sans femme pour me distraire quand je suis en raid ^^.

J'habite Bruxelles (donc pas de problème de connexion quand il pleut ou qu'il y a des orages ^^).

Mon plus gros défaut c'est que je parle très très peu ^^.

J'espère que je n'ai rien oublié !!!

Salut a tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

j4cKpOt1
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 37

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 05:37 (2007)    Sujet du message: Recrutement PainKramik druide spé heal Répondre en citant

oki je te contacterai IG pour la suite.
MSN  
Cdbmagic
Membre

Point(s): 15

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:43 (2007)    Sujet du message: Recrutement PainKramik druide spé heal Répondre en citant

Belle présentation +1 pour moi

CdbMatchico
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 204

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:59 (2007)    Sujet du message: Recrutement PainKramik druide spé heal Répondre en citant

Bonne presentation
Bon ben pour moi c ok, wispe IG Ollathir, Cdbmatchico ou blackjack mais le b est casse couille a faire car il est spécial

j4cKpOt1
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 37

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:17 (2007)    Sujet du message: Recrutement PainKramik druide spé heal Répondre en citant

loll mon "b" fau faire alt + 0223 en tout cas pour moi +1 mec
MSN  
magestikss
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 48

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:37 (2007)    Sujet du message: Recrutement PainKramik druide spé heal Répondre en citant

+1 pour la presentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement PainKramik druide spé heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Guilde Odyssée Index du Forum » Guide Odyssée » Recrutement » Recrutements en cours
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation