Guilde Odyssée Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Odyssee

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Guilde Odyssée Index du Forum » Guide Odyssée » Qui sommes nous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CdbMatchico
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 204
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:37 (2007)    Sujet du message: Odyssee Répondre en citant

Petite présentation vite fais
Voila nous venons de migrer sur ce serveur, nous somme ts, enfin pour la plupars d'un serveur lointain tres tres weak, c pour cela que nous sommes partie car on est trop balaise nous.
Je suis donc MG de cette guilde de bras cassé, avec moi de fidele officiers tel que Erezix Ollathir et blakjack, avec un putain de B bien casse couille a faire.
Pour le moment notre histoire est courte mais g envi d'emener loin cette guilde, d'ecrire une partie d'Odysse, avec ts mes membres ( nan Ollathir pas les bras ni les Jambes) nan les Membres de ma guilde qui ont migres eux aussi et avec qui je traine depuis bien trop longtemps.

Donc voila une tite presentation de cette guilde et si l'envi te dit de venir nous rejoindre ben postule dans la partie recrut et tu seras pi t'etre le bien venu^^

Comme je le dit souvent ROME NE C PAS FAIS EN UN JOUR BORDEL Mr. Green donc patience et courage les gens.

Cdbmatchico

Structure
MG Cdbmatchico
Off Erezix
Off Ollathir
Off (putain de b bordel)lackjack ^^

Pour toute questions contacté nous

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Guilde Odyssée Index du Forum » Guide Odyssée » Qui sommes nous?
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation